mf.jpg
Mais qui est Occhi ?

Des portraits hyperréalistes. Des fruits à croquer. Des ombres et lumières. Les crayons, feutres et pinceaux d'Occhi recherchent les reliefs cachés du papier blanc,

 

Est-ce la lumière de sa Sicile paternelle ? Est-ce l'ardeur catalane de ses racines maternelles ? La recherche de contrastes l'a toujours guidée. Plus un sujet est éclairé, plus il révèle de l'ombre. C’est à partir de cette idée qu’elle a décidé d’approfondir les sujets principalement en noir et blanc. Elle pense en contrastes et visualise en formes avant tout. Et puis, quelque fois, la couleur jaillit en éclats.

 

Les tableaux d'Occhi ont parcouru depuis plus de 25 ans de jolies salles d'exposition de Nîmes à Perpignan, dans les galeries, les chapelles, les caves vinicoles, les rues, les jardins, les salles d'expo et même un Fort. Aventures que vous pourrez découvrir dans "Rétrospective" et "Exposition" ci-dessous.

L'atelier local d'Occhi, tout proche de Perpignan, recèle des petits trésors : des marque-pages originaux, des portraits de Stars, des cartes portales d'art, des caricatures, à découvrir sur la boutique carterie en ligne.

 

A bientôt. Merci pour votre sympathique visite.

Contactez-moi

Merci pour votre envoi !